La ritournelle de l'hirondelle
Sam DeLuca2022

17.8

Après l’été qui a bouleversé tous ses repères, Lucy décide de tourner le dos à sa vie lyonnaise. Elle retourne vivre en Corrèze pour lancer ses propres projets, toute seule comme une grande. À commencer par son salon de thé. Mais les choses ne suivent pas véritablement le cours qu’elle imaginait et Lucy a peur d’avoir fait fausse route.

Un bâtiment abandonné au bord du lac lui redonne espoir et devient son obsession. C’est ici, et pas ailleurs, qu’elle doit s’installer. Seule ombre au tableau : le propriétaire n’est pas des plus commodes et ne semble pas prêt à lui ouvrir ses portes. Heureusement, Lucy pourra compter sur le (trop) charmant Sébastien, au grand désespoir de James qui ne voit pas ce soutien d’un très bon œil.

Lucy parviendra-t-elle à déployer ses ailes et à se construire le nid dont elle a rêvé ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782958054922

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : B0BHR35643

• cindyr Le 24 Novembre 2022 à 08:21
    J’ai adoré et je suis complètement conquise encore plus que le premier alors que j’avais eu un coup de cœur, encore une fois, on part en quête du passé, de transmission, une histoire familiale, mais aussi d’amitié, hâte de retrouver Lucy dans la suite de ses aventures.
  • Madmoisellelit Le 04 Avril 2023 à 20:38
    on retrouve Lucy pour de nouvelles aventures, et quelles aventures ! J’ai adoré cette suite, même plus que le premier. Lucy est une femme attachante, pleine d’ambition et de maladresse, à qui l’on souhaite de réussir. J’ai beaucoup aimé la rencontre entre Lucy et Albert .. Albert, personnage haut en couleur ! Je demande explicitement à l’autrice un tome 3 ! ????