La route des montagnesFranck Hervson2017

Synopsis

L’Al-Amhet. De ces montagnes arides et inhospitalières, nul n’est jamais revenu et de sombres rumeurs courent sur la route qui les traverse. Cette route, Ervim Herderant, chasseur de trésors et de morts-vivants, va pourtant devoir l’emprunter. Pour un pilleur de tombes, les affaires n’attendent pas, quels que puissent être les risques. La sinistre renommée de l’Al-Amhet n’est d’ailleurs pas de taille à effrayer Ervim. Pas plus que les aventuriers auxquels il se joint dans cette folle entreprise. Ni Venid O'Kern, Semi-Nain irascible à la réputation plus que douteuse, ni l'énigmatique Irthows, qui dissimule son visage aux regards, ni leurs compagnons ne sont de ceux qui fuient devant le danger. Revenants, démons et autres maléfices, ils sont prêts à tout affronter. Mais ils sont bien loin d’imaginer quel secret cache vraiment la route des montagnes.

Moyenne

17.4

24 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2017 Autoédité

274 pages

22 avril 2017

ISBN : 9782956062011

2017 Autoédité

274 pages

Format : AZW

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

13 membres possèdent ce livre

4 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Keepiru
    17 / 20 Le 01 Avril 2019 à 18:06 Keepiru

    Très bon pour un premier roman. Le début m'a rappelé La Horde du Contrevent avec ses personnages forts évoluant dans un univers hostile. Le périple s'annonçait intense mais finalement l'aventure "stagne" assez vite. Le rythme souffre de petites longueurs et l'auteur insiste parfois un peu trop en nous redonnant les mêmes informations clés. L'ensemble est toutefois cohérent et très plaisant à lire.

  • avatar Le Plaisir de Lire
    17 / 20 Le 19 Août 2017 à 17:35 Le Plaisir de Lire

    Change vraiment de la Fantasy "habituelle" en échappant à la plupart de ses carcans ! Très bon livre qui renouvelle presque le genre !