La vie des mini-héros
Olivier Tallec2016

15.7

À l'image du super-héros, le mini-héros n'a peur de rien. En tout cas, pas des mini-chiens. Et il n'est pas rare que le mini-héros fasse des blagues qui ne font rire que lui. Dans cet album plein d'esprit, Olivier Tallec décrit à travers des saynètes drôles et subtiles ce qui fait le sel du quotidien des mini-héros, ces petits êtres qui ont la faculté de saisir l'extra de l'ordinaire et qu'on appelle communément... les enfants. Un livre d'humour qui séduira petits et grands.

2016 Editions Actes Sud (Junior)

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : 9782330066345

• Mally's Books Le 17 Septembre 2016 à 17:02
    Un condensé de bonne humeur, pour capter la magie du quotidien. "La vie des mini-héros" est un album que les grands apprécieront pour son humour et son originalité. Quant aux petits, que de nouvelles aventures à découvrir !
  • LaurenceAuthentique Le 16 Novembre 2016 à 09:19
    Je vous le conseille ! Dessins aérés, style épuré avec des petites mises en scènes qui font mouche à chaque fois, j'ai adoré :)