Lady and Butler, tome 05
Rei Izawa2011

Saga Lady and Butler Terminée

16.2

Et si votre majordome était le prince charmant ? Alors que les vacances d'été approchent, une atmosphère subtile s’installe entre Ryô et Hakuô. Cependant, la jeune fille a encore beaucoup de travail pour réussir ses examens avant de se reposer et son majordome s’occupe impitoyablement de la faire réviser ! Mais un événement inattendu va troubler Ryô : sa rencontre avec Aoi, la sœur de Hakuô !

Titre original : Shitsuji-sama no Okiniiri, book 05 (2008)

2011 Editions Pika

• Lecturoir Le 17 Décembre 2013 à 11:29
    A part attendre que Ryô et Hakuô reconnaissent enfin qu'ils s'aiment, je ne saisis toujours pas la finalité de ce manga. La construction des dialogues, la mise en page, l'intérêt des personnages et la traduction française laissent toujours autant à désirer.
  • Marie Flower Panda Le 10 Août 2014 à 21:52
    Le rythme est toujours aussi lent bien que ce volume soit au-dessus des précédents. La relation entre Ryô et Hakuô commence enfin à prendre de l'ampleur mais cela n'empêche pas le lecteur de rester sur sa faim.
  • Ravan Le 22 Juillet 2021 à 17:33
    J'apprécie davantage ce tome, notamment les personnages secondaires qui dynamisent un peu le récit. Cependant, le rythme est toujours aussi lent et les amoureux se cherchent indéfiniment.