Synopsis
Et si votre majordome était le prince charmant ? Alors que les vacances d'été approchent, une atmosphère subtile s’installe entre Ryô et Hakuô. Cependant, la jeune fille a encore beaucoup de travail pour réussir ses examens avant de se reposer et son majordome s’occupe impitoyablement de la faire réviser ! Mais un événement inattendu va troubler Ryô : sa rencontre avec Aoi, la sœur de Hakuô !
Titre original : Shitsuji-sama no Okiniiri, book 05 (2008)
Moyenne
16.3
36 votes
BON
1 édition pour ce livre
2011 Editions Pika (Shôjo)
208 pages
7 septembre 2011
ISBN : 9782811605339
Qui a lu ce livre ?
93 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
72 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'apprécie davantage ce tome, notamment les personnages secondaires qui dynamisent un peu le récit. Cependant, le rythme est toujours aussi lent et les amoureux se cherchent indéfiniment.
Le rythme est toujours aussi lent bien que ce volume soit au-dessus des précédents. La relation entre Ryô et Hakuô commence enfin à prendre de l'ampleur mais cela n'empêche pas le lecteur de rester sur sa faim.
A part attendre que Ryô et Hakuô reconnaissent enfin qu'ils s'aiment, je ne saisis toujours pas la finalité de ce manga. La construction des dialogues, la mise en page, l'intérêt des personnages et la traduction française laissent toujours autant à désirer.