Le bonheur c'est simple comme un bento de Yuzu, tome 2

de Umetaro Aoi (2018)

17.3

Il arrive qu'on oublie les choses importantes de la vie... Dans ces cas-là, on peut compter sur la pétillante Yuzu pour nous rafraîchir la mémoire. Elle est toujours là pour nous préparer de bons petits bento qui nous régalent et nous font oublier tous nos soucis. Vous n'avez pas encore le vôtre ? Vite, allez visiter sa boutique !

Titre original : Yuzu Bentou, book 2 (2013)

2018 Editions Nobi nobi ! (Shôjo kids)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 Mars 2018 | ISBN : 9782373491227

• Le boudoir livresque Le 17 Juin 2018 à 17:42
    Très mignon, comme le tome précédent ! Je suis un peu frustrée que la série se termine déjà...
  • Alexselivre Le 19 Juin 2018 à 09:11
    Un deuxième tome qui clôt très joliment cette petite duologie bien trop mignonne. À découvrir à tout âge !
  • noemicv Le 24 Février 2019 à 10:45
    J'vais bien aimé le premier, mais j'ai encore préféré celui là, toujours aussi mignon et touchant. Dommage qu'il y en ai que 2.
  • Bodelair Le 26 Juillet 2020 à 17:57
    Un second tome encore plus charmant que le premier. Cette duologie est réellement mignonne et je ne saurai que trop la recommander !
  • Chloélit Le 01 Septembre 2020 à 15:15
    Complètement charmée par cette douillette série...Toujours aussi réconfortante, elle saura, à coup sûr, réparer les cœurs froissés et combler les ventres affamés !
  • Bibliokinderine Le 18 Septembre 2020 à 17:06
    Pétillant de bonne humeur, touchant et drôle. J ai préféré ce tome au précédent
  • Tom Bombadilom Le 26 Décembre 2020 à 11:01
    Ce manga est un coup de cœur pour moi.
  • Minouchka_books Le 10 Janvier 2021 à 22:03
    Ce second tome est beaucoup plus personnel que le premier et on découvre les raisons de Yuzu pour vouloir tenir sa boutique de bentos. Contrairement au premier où il y avait différentes histoires, ici c'est une lecture en continu et les personnages sont toujours aussi attachants. On a qu'une envie à la fin de cette lecture, c'est de faire sa valise et d'aller dans ce village pour savourer un bento