The Elf and the Hunter, tome 2

de Umetaro Aoi (2021)

Saga The elf and the hunter Terminée

Synopsis

Moyenne

17.2

40 votes

TRES BON

Dans une petite cabane au fond des bois vit l'elfe artisan Magritte, ainsi que celui qui lui voue une adoration sans borne, le chasseur humain Yura. Bien qu'ils soient d'âges et d'espèces différentes, ils demeurent ensemble et créent des objets fabuleux pour répondre à diverses requêtes. Et si vous jetiez un oeil à leur paisible vie, tissée au quotidien dans cet atelier forestier ?

Titre original : Elf to Shuryoushi no Item Koubou, book 2 (2019)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 174 pages | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : 9782302094307

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Lesvoyagesdely Le 23 Août 2021 à 15:46
    Le plaisir de retrouver Mag et Yura. Leur complicité et leur vie de tous les jours qui nous régalent. La force de Yura. L’intelligence de Magritte. Les formules, les outils, la découverte d’un monde, de gens, de lieux, d’univers. Il y a également plus de profondeur, des surprises, des moments qui nous happent.
  • Cactus Le 21 Novembre 2021 à 20:26
    Toujours aussi doux et envoûtant. J’ai aimé découvrir une aventure un peu plus intense avec le donjon, une vraie quête digne des jeux de rôles. Puis la surprise de voir finalement une vraie trame commencer à se dérouler. Cela annonce de belles aventures, et apporte aussi son lot de questions. Je suis intriguée. Nouveau rythme. J’attends la suite !
  • Tachan Le 31 Mars 2022 à 10:08
    En utilisant les mêmes ingrédients que dans le tome 1 mais en les poussant plus loin, Aoi Umetaro exploite parfaitement l’univers qu’elle a choisi et l’angle d’accroche émotionnel de son histoire. Elle nous propose ainsi une belle histoire touchante et émouvante entre un duo doux et amoureux mais naïfs dont je raffole déjà. Hâte de voir les conséquences de cette malédiction sur leur petite vie.
  • _Nephtys Le 05 Mai 2022 à 19:24
    Je suis agréablement surprise par la direction empruntée par le manga : un fil rouge mieux construit et plus addictif (la partie dans le donjon Univers est assez sympa), une révélation majeure sur Yura, un duo toujours aussi mignon et touchant ; l'univers fantasy se développe et continue de faire mouche. Maintenant que les enjeux sont posés, je suis curieuse de lire la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !