The elf and the hunter, tome 1

de Umetaro Aoi (2021)

17.0

Dans une petite cabane au fond des bois vit l'elfe artisan Magritte, ainsi que celui qui lui voue une adoration sans borne, le chasseur humain Yura. Bien qu'ils soient d'âges et d'espèces différents, ils demeurent ensemble et créent des objets fabuleux pour répondre à diverses requêtes. Et si vous jetiez un oeil à leur paisible vie, tissée au quotidien dans cet atelier forestier ?

Titre original : Elf to Shuryoushi no Item Koubou, book 1 (2018)

2021 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782302093119

• Pluie de mots Le 04 Mai 2021 à 12:28
    Trop trop trop mignon !
  • Pommerouge Le 08 Mai 2021 à 22:39
    En bref, c’est un manga qui m’a énormément plu. La grande force de ce titre est la relation délicate et douce qu’il y a entre Magritte et Yura, elle nous transporte et nous remplis le cœur d’amour !
  • Petites lectures Le 18 Mai 2021 à 11:00
    C'est très trognon ! Oui, trognon est le mot qui convient et je pense qu'on ne l'utilise pas assez. Il y a un chouïa de guimauve et de clichés (grand musclé veut protéger sa compagne même s'il doit donner sa vie là là là...). Mais il y a des créatures amusantes (le Draco-minet), des jardins foisonnants, du cosyness à la pelle et un univers imaginaire qui ne demande qu'à prendre de l'ampleur.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Mai 2021 à 17:07
    Du fantasy tout doux, tranche de vie, avec une belle relation et la création d’objets magiques. Pour moi, c’est donc une bonne lecture et une série que je suis contente d’avoir commencer. Dans ce genre d’histoire, je ne sais pas vous, mais c’est le genre à déguster, on s’attarde sur les petits détails, le paysage, on joue avec la couverture etc.