The Elf and the Hunter, tome 4

de Umetaro Aoi (2022)

Saga The elf and the hunter Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

15 votes

BON

Magritte et Yura sont revenus avec un matériau renfermant de l’énergie maudite. Tandis qu’ils œuvrent à créer ainsi un “objet maudit”, une mystérieuse jeune fille les observe.
Celle-ci est captivée par la relation qui unit Magritte et Yura malgré leur appartenance à deux espèces différentes... Néanmoins, elle projette de briser cette relation.
Tous deux réussiront-ils à échapper au sortilège qu’elle leur a lancé ?

Titre original : Elf to Shuryoushi no Item Koubou, book 4 (2018)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Soleil (Manga - Fantasy)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9782302096615

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 01 Mai 2022 à 10:22
    Je regrette la perte de l'ambiance tranche de vie des débuts au profit de ces quêtes en mode RPG qui gagnent l'histoire depuis quelques tomes. Mais heureusement le couple phare reste adorable et très touchant dans les liens de confiance qu'ils ont noué. Et j'avoue que le mystère du secret de Yura est prenant quand même. Avec cette ultime quête qui commence on a hâte de voir le final.
  • Sachiko-chi Le 09 Mai 2022 à 14:32
    Encore une superbe lecture, où l'attachement entre Yura et Magritte est mis à l'épreuve par un nouveau personnage. Nos deux protagonistes vont avancer dans leur quête pour aider Yura avec sa malédiction, et vont pouvoir compter sur Lennart pour aider. Elle va aussi attiser la convoitise de certains êtres, et elle nous amène aussi une fin vraiment intrigante ! Très hâte de pouvoir lire la suite !
  • Cactus Le 23 Novembre 2022 à 14:54
    On continue l’aventure, avec de nouveaux ennemis prêts à tester le lien entre Yura et Magritte. C’est toujours aussi touchant de voir le duo évoluer, et vrai coup de coeur pour Yura et sa douceur. J’aime vraiment le ton de cette série, drôle, épique, avec des clins d’œil RPG, et en même temps romantique ? La malédiction progresse. Que va découvrir Yura ? J’enchaîne avec le dernier tome ! [15]

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !