Le bonheur retombe toujours sur ses pattes !
Laure Allard-d'Adesky2019

16.2

Anaïs a 30 ans, un boulot qu'elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante : non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe.
Elle va au restau? L'alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l'entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l'a jamais envisagé. Pourtant un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais... pour le meilleur ou pour le pire?

2019 [E-book] Editions Déliées

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2019 | ISBN : 9791025747223

2019 Editions Déliées

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : 9791031111797

• CharlieElLove Le 09 Août 2019 à 15:48
    Si vous aimez le déjà vu, les histoires à l'eau de rose et les bad boy, cette histoire n'est pas pour vous. Avec ce feel good, plongez dans le quotidien desastreux d'Anais, le chat noir. Quand le poisse vous colle aux baskets, difficile d'y croire lorsque la vie se montre clémente une fois. J'ai aimé ma lecture du début à la fin. Et j'en redemande. Un vrai coup de coeur.
  • Elobook Le 23 Août 2019 à 22:17
    Un moment sympa avec la poisse d Anais j ai bien aimé
  • rowenabookine Le 25 Octobre 2019 à 13:19
    Une jolie histoire feel-good qui fait dédramatiser et rire, une histoire très fraîche à lire sans modération.
  • Sissi la guerriere Le 02 Décembre 2019 à 13:34
    Une histoire bien sympathique malgré les mauvais jours d'Anais, assez rigolo dans l'ensemble
  • Lupiotte Le 28 Janvier 2020 à 09:42
    bon roman feel-good qui vous donnera du baume au cœur. On s’attache très vite à Anaïs est au fait qu’elle soit un véritable chat noir et on est heureux de voir que sa vie n’est quand même pas à ce point merdique car elle est très bien entourée. Un roman qui fait réfléchir sur l’importance dans la vie et que les petites choses qui nous arrivent nous rendent des fois plus fort
  • sagweste Le 23 Février 2020 à 14:36
    Tout se lit avec le sourire aux lèvres, sans relâcher les zygomatiques. La part belle est donnée à cette amitié indéfectible qui permet de tout vivre et surmonter. Les rencontres internet sont également au cœur de cette citadine, les bons et mauvais plans, le romantisme ou non
  • Tristana Le 25 Août 2020 à 21:41
    La plume de l'autrice est drôle. Très fluide, on glisse dans ce roman comme un savon qui glisse de nos mains. Un vrai plaisir de lecture, un feel-good frais, qui nous redonne le sourire. Une lecture sans prise de tête, parfait pour cet été ! Les personnages sont attachants, c'est très frais, j'ai adoré !