Le bonheur retombe toujours sur ses pattes !Laure Allard-d'Adesky2019

Synopsis

Anaïs a 30 ans, un boulot qu'elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante : non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe.
Elle va au restau? L'alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l'entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l'a jamais envisagé. Pourtant un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais... pour le meilleur ou pour le pire?

Moyenne

16.1

23 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Déliées

202 pages

1er juillet 2019

ISBN : 9791031111797

2019 Editions Déliées

191 pages

Format : ePub

6 août 2019

ISBN : 9791025747223

Qui a lu ce livre ?

34 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

28 membres veulent lire ce livre

47 membres possèdent ce livre

6 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

7 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Tristana
    17 / 20 Le 25 Août 2020 à 21:41 Tristana

    La plume de l'autrice est drôle. Très fluide, on glisse dans ce roman comme un savon qui glisse de nos mains. Un vrai plaisir de lecture, un feel-good frais, qui nous redonne le sourire. Une lecture sans prise de tête, parfait pour cet été ! Les personnages sont attachants, c'est très frais, j'ai adoré !

  • avatar sagweste
    16 / 20 Le 23 Février 2020 à 14:36 sagweste

    Tout se lit avec le sourire aux lèvres, sans relâcher les zygomatiques. La part belle est donnée à cette amitié indéfectible qui permet de tout vivre et surmonter. Les rencontres internet sont également au cœur de cette citadine, les bons et mauvais plans, le romantisme ou non

  • avatar Lupiotte
    18 / 20 Le 28 Janvier 2020 à 09:42 Lupiotte

    bon roman feel-good qui vous donnera du baume au cœur. On s’attache très vite à Anaïs est au fait qu’elle soit un véritable chat noir et on est heureux de voir que sa vie n’est quand même pas à ce point merdique car elle est très bien entourée. Un roman qui fait réfléchir sur l’importance dans la vie et que les petites choses qui nous arrivent nous rendent des fois plus fort

  • avatar Sissi la guerriere
    17 / 20 Le 02 Décembre 2019 à 13:34 Sissi la guerriere

    Une histoire bien sympathique malgré les mauvais jours d'Anais, assez rigolo dans l'ensemble

  • avatar rowenabookine
    17 / 20 Le 25 Octobre 2019 à 13:19 rowenabookine

    Une jolie histoire feel-good qui fait dédramatiser et rire, une histoire très fraîche à lire sans modération.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres

Laure Allard-d'Adesky