Ma belle-mère me déteste (et je le lui rends bien)
Laure Allard-d'Adesky2018

15.9

En amour, la lutte peut être terrible...
Anaëlle est aux anges ! Elle a l'impression de vivre un merveilleux conte de fées : l'amour qui l'unit à Axel, son meilleur ami, est sur le point de se concrétiser !
Lorsque les cloches sonnent, les amoureux se jurent amour éternel, « pour le meilleur et pour le pire ». Mais c'est sans compter Diane, la mère du prince charmant, qui a décidé de montrer à sa belle-fille ce qu'était « le pire ».
Entre coups bas et sournoiseries, Anaëlle va devoir composer avec sa belle-mère pour laisser une chance à son mariage.

2018 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 février 2018

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9791097232115

• Christelle-19 Le 06 Juillet 2019 à 10:11
    A la fois drôle et révoltant, ce roman nous dresse le portait des relations au sein d'une famille comme il y en a tant. Seulement voilà, comme beaucoup de femmes, Anaëlle doit faire face à une belle-mère au tempérament insupportable et d'une perfidie hors du commun. On ne peut que déplorer les aventures de l’héroïne. Le tour que prend le roman est tout à fait original qui plus est ! A découvrir !
  • Luthea Le 02 Septembre 2020 à 13:04
    La plume de l’auteure se prête à merveille à ce genre, j’ai passé un très bon moment de lecture ! Il se lit très vite, puisqu'il n’y a pas énormément de pages, mais surtout l’histoire est addictive. Je ne pensais pas me prêter au jeu à ce point. La fin m’a bien fait rire, je ne m’attendais pas du tout à ce « retournement ». On peut dire que la boucle est bouclée.
  • Choupi_ Le 05 Septembre 2021 à 17:40
    C'est le livre parfait pour ne pas vous donner envie d'avoir une belle-mère lol. Celle-ci rends complètement dingue par les vacheries qu'elle lance à la pauvre Anaëlle. On est de tout cœur avec cette belle-fille qui subit et doit garder son self-control malgré ses piques acerbes. Ce n'est pas un coup de cœur mais m’a été agréable à sa lecture et m'a bien plu du début à la fin.