Ma belle-mère me déteste (et je le lui rends bien)

16.3

En amour, la lutte peut être terrible...
Anaëlle est aux anges ! Elle a l'impression de vivre un merveilleux conte de fées : l'amour qui l'unit à Axel, son meilleur ami, est sur le point de se concrétiser !
Lorsque les cloches sonnent, les amoureux se jurent amour éternel, « pour le meilleur et pour le pire ». Mais c'est sans compter Diane, la mère du prince charmant, qui a décidé de montrer à sa belle-fille ce qu'était « le pire ».
Entre coups bas et sournoiseries, Anaëlle va devoir composer avec sa belle-mère pour laisser une chance à son mariage.

2018 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 Février 2018

2018 Editions Plumes du web

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 979-10-97232-11-5

• Christelle Da Cruz Le 06 Juillet 2019 à 10:11
    A la fois drôle et révoltant, ce roman nous dresse le portait des relations au sein d'une famille comme il y en a tant. Seulement voilà, comme beaucoup de femmes, Anaëlle doit faire face à une belle-mère au tempérament insupportable et d'une perfidie hors du commun. On ne peut que déplorer les aventures de l’héroïne. Le tour que prend le roman est tout à fait original qui plus est ! A découvrir !