La malédiction des Atuas
Laure Allard-d'Adesky et Morgane Scheinmeer2020

14.7

Maxime et Clarisse ne se connaissent pas et habitent à l’autre bout du monde l’un de l’autre. C’est donc par hasard qu’ils se font tatouer le même jour des signes tribaux.
Lors d’une rencontre fortuite à Sydney, ils réalisent que lorsqu’ils se touchent, leurs poignets les brûlent intensément et laissent apparaître d’étranges chiffres.
Pour les deux jeunes gens, c’est le début d’une aventure extraordinaire qui les conduira en Nouvelle-Zélande sur la trace des dieux maoris : les Atuas.
Quel est le lien surnaturel qui les relie ? Comment gérer une attirance mutuelle quand on ne peut pas se toucher ? Et surtout, comment contrer la malédiction qui semble les condamner ?

2020 Editions Plumes du web

Française Langue française | 260 pages | Sortie : 29 septembre 2020 | ISBN : 9782381510170

• Einehoffnung Le 03 Octobre 2020 à 21:42
    Ce livre m'a particulièrement plu par le voyage qu'il nous fait vivre en Australie mais surtout en Nouvelle Zélande mais aussi dans les légendes des Maoris. On se retrouve très vite acteur de l'aventure de Clarisse et Maxime pour découvrir pourquoi des tatouages les empêchent de se toucher et de s'aimer comme ils le souhaiteraient. Un roman tout simplement magique.
  • rowenabookine Le 19 Octobre 2020 à 17:00
    Si vous aimez les romances fantastiques, les légendes de différents pays, je ne peux que vous conseiller ce livre. De Paris à Sidney en passant par la Nouvelle-Zélande, une belle histoire d’amour mêlé aux légendes Maoris.
  • Christelle-19 Le 11 Novembre 2020 à 10:33
    Une jolie romance fantastique qui nous emmène dans des contrées méconnues. On est vite embarqué dans l'aventure des deux personnages. La réussite de la quête qu'ils poursuivent déterminera l'avenir de leur amour. J'aurais aimé un peu plus de développement sur l'univers mais ce roman reste un agréable moment de lecture. J'ai beaucoup aimé le contexte des légendes maoris que je ne connaissais pas.
  • shawnaandherloveofbooks Le 04 Décembre 2020 à 00:07
    J'ai aimé voyager au cœur de la Nouvelle-Zélande et des légendes maories à travers cette romance fantastique ! Nos deux héros suivent une quête afin de briser une malédiction et n'hésitent à aucun moment à braver les dangers. Seul bémol pour moi et que je ne suis pas la seule à avoir constaté, c'est la rapidité à laquelle la romance se met en place et où les premiers "je t'aime" apparaissent...
  • pommerock Le 14 Janvier 2022 à 10:27
    Une romance sympa, mais j'ai trouvé que la relation va trop vite alors quils ne se connaissent pas vraimet. L'univers en lui même n'est pas assez développé, j'aurais aimé avoir plus d'information. je ne me suis pas assez attaché au personnages. [14]