Au-delà du torii
Laure Allard-d'Adesky et Morgane Scheinmeer2021

11.0

FAIBLE

Joanna a disparu sans laisser de traces lors d'un voyage au Japon. Son meilleur ami, Alex, part à sa recherche et tombe par hasard sur Jade, sa jumelle qui est venue au pays du Soleil Levant pour la même raison que lui.
En se lançant dans cette quête ensemble, ils sont loin d'imaginer tomber au milieu d'une lutte ancestrale entre nature et progrès... Une guerre opposant les Sentinelles de Sarutahiko aux Bushi d'Amaterasu.
Quel est le rôle de Joanna dans ce conflit ?
Avec les connaissances nippones d'Alex et le lien qui unit Jade à sa sœur, arriveront-ils à retrouver la disparue et à percer ses secrets ?
Ensemble, ils pourraient accomplir des miracles, mais le destin va leur jouer un bien vilain tour.

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Sara Bourre | Durée : 344 min | Sortie : 27 novembre 2022 | ISBN : B0BJRP8BFJ

2021 Editions Art en mots

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : 9782383850267

• Sombre_Grimoire Le 27 Juillet 2022 à 22:19
    Un récit très fluide et addictif. Les éléments s'enchaînent sans trop se laisser traîner ce qui permet à l'histoire de vraiment s'installer. J'ai adoré l'alchimie des personnages et l'introduction du folklore japonais ! Ainsi que toute la démarche autour de l'écologie amené par le récit. Bref, une superbe découverte.
  • Les lectures de Pippin Le 19 Février 2024 à 08:50
    Classé comme 'roman policier' dans audible, je me suis laissée tenter pour finalement me retrouver avec une romance. Aie! De plus les personnages sont terriblement agaçants et comportent parfois des incohérences. L'histoire avait le mérite d'être intéressante mais beaucoup trop expéditive et l'accent de la narratrice était faux une fois sur deux pour les termes étrangers. Dommage.