Le chef de Nobunaga, tome 06
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2015

17.0

Le château d'Usamaya se situe à mi-chemin entre Ôsaka, où est également stationnée l'armée de Nobunaga, et Gifu où se trouve son quartier général. Ken, qui s'est rendu sur place sur ordre de Nobunaga, y retrouve Yoshinari Mori et son armée de 3 000 hommes chargée de protéger la forteresse. Celle-ci doit malheureusement affronter les forces d'Azai et Asakura dotées de 30 000 hommes. Ken tente bien de l'empêcher d'aller se faire massacrer mais Mori, voulant à tout prix protéger Nobunaga, fait fi de ses protestations.

Titre original : Nobunaga no chef, book 06 (2011)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 avril 2015 | ISBN : 9782372870061

• Prissy Le 01 Septembre 2019 à 09:38
    Ah après les 3 tomes précédents qui m'avait laissé un avis en demi-teinte voilà le 6 qui a su me captiver de nouveau. J'ai adoré le concours de cuisine à la top chef/ le meilleur pâtissier^^
  • Tachan Le 20 Novembre 2020 à 22:54
    Entre duel qui n'en finit pas et qui a de lourdes conséquences, nouvelles pertes et petit indice sur le passé de Ken, ce tome ne m'aura pas laissée indifférente. J'ai été touchée par le drame de Ken et Nobunaga. J'ai été passionnée par le duel entre Nobunaga et ce moine guerrier. Ce sont deux fins stratèges fascinants. J'ai hâte de suivre leur affrontement.