Le chef de Nobunaga, tome 28
Mitsuru Nishimura et Takuro Kajikawa2021

Ken est un cuisinier de notre temps Il se retrouve un jour sans explicatio en plein Japon féodal et devient le chef du grand seigneur Oda Nobunaga.Pour parvenir à un accord de réconciliation entre Oda et le Honganji, Ken a dû se faire adopter pour devenir le fils de la célèbre famille des Konoe. Il a ainsi la possibilité d’être envoyé en tant que messager de l’Empereur au sein même de l’Ishiyama Honganji… Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l’époque Sengoku !

Titre original : Nobunaga no Chef, book 28 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 224 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782372876070

• Tachan Le 10 Octobre 2021 à 16:08
    Nouveau tome clé ! Encore, vous me direz, mais celui-ci l'est peut-être encore plus tant il clôt un énorme pan de l'histoire : la guerre entre Oda et Ken-nyo. C'était puissant et fascinant, la rencontre de 2 hommes, 2 styles, 2 ambitions, mais un même objet à protéger : le Japon et ses habitants. J'ai adoré leur conclusion et leur nouvel ennemi commun : les jésuites, annonce une suite enlevée !