Le chef de Nobunaga, tome 25
Takuro Kajikawa et Mitsuru Nishimura2020

15.5

Ken est un cuisinier de notre temps. Il se retrouve un jour sans explication en plein Japon féodal et devient le chef du grand seigneur Oda Nobunaga…
Nobunaga décide de mettre en oeuvre la stratégie proposée par Hanbei Takenaka pour empêcher Murashige Araki de mener à bien sa révolte. Poussée à devoir s’engager plus rapidement que prévu, la flotte de Môri part pour le front. La seconde bataille de l’estuaire de Kizugawa s’apprête à débuter et une seconde défaite ne sera pas tolérée pour Nobunaga !!

Titre original : Nobunaga no chef, book 25 (2020)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : 9782372875547

• Tachan Le 25 Juillet 2021 à 23:36
    Après un tome en-dessous, l'auteur m'a totalement raccroché ici avec ce virage vers la nouvelle ère d'Oda. C'est passionnant d'assister à une bataille navale nouvelle version. J'aurais d'ailleurs aimé qu'elle dure plus longtemps. C'est passionnant de reparler de la fin d'Oda. Mais surtout, c'est fascinant d'assister à l'arrivée des Jésuites dans le jeu politique. Beaucoup d'aventure encore en vue!