Le Fil de ma Vie
Tiphaine KS.2021

20.0

EXCELLENT

Tomber amoureuse du grand frère de mon meilleur ami ne faisait pas partie du plan. Mourir à 32 ans encore moins…

Mes valises sont faites. Mon voyage se précise. Et c’est avec le sourire aux lèvres que je m’engage sur cette route qui me mène vers ma prochaine destination avant que… tout bascule. Un accident. Du vent. Du tonnerre. Des bruits. Des flammes. Mon existence est en péril?! Mon futur incertain se retrouve alors compromis. Mes ambitions n’ont plus leur place.

Allongée sur ce sol irrégulier, je laisse la pluie s’abattre sur mon corps meurtri, repensant à toutes ces années qui ont fait de moi ce que je suis. Une petite fille solitaire. Une adolescente rêveuse. Une jeune femme déterminée.

C’est ainsi que je réalise que malgré le temps passé, les cicatrices de mon enfance ne se referment pas aussi facilement que je pouvais l’espérer et un amour interdit perdu, ne s’oublie pas non plus.

Aujourd’hui, mon cœur est le prix de toute cette vie?!

Les Trois Moires vont-elles décider de rafler cette récompense, en coupant prématurément le seul lien qui me maintient éveillée??!

Quand ta vie ne tient plus qu’à un fil, jusqu’où serais-tu capable d’aller pour pouvoir vivre pleinement cet avenir qui t’est destiné??!

Serais-tu prêt à te battre??

"Nous deux, c’est une histoire sans fin, moja ?ania et aujourd’hui marque le commencement de cette nouvelle vie. Je t’aime?! Sache que je ne cesserais jamais de t’aimer."

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 828 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9798550525265