Sept péchés capitaux, tome 4 : Gourmandise
Tiphaine KS.2018

18.0

Ewa possède tout ce qu'une jeune fille de son âge souhaiterait : des parents aimants, des amis toujours présents pour partager un soupçon de folie, la concrétisation de ses projets… Sa vie est parfaite, qu'est ce qui pourrait changer ? Malgré tout, un petit grain de sensualité accompagné de beaucoup d'amour manque à l'appel. Elle sera prête à tous les voyages pour qu'un homme comble son cœur et fasse partie de sa vie. De fil en aiguille, elle rencontrera sept personnalités qui vont bouleverser toutes ses convictions. Découvrira-t-elle qui fera chavirer son cœur ? Y survivra-t-elle ? S'en sortira-t-elle indemne ? Faites attention à ne pas vous perdre dans ces romans qui vous emmèneront au-delà de ce que vous pensiez connaître.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 4 décembre 2018 | ISBN : 9781790155552

• caromagikbooks Le 02 Février 2022 à 17:37
    J'ai beaucoup apprécié cette petite pause estivale dans les aventures d'Ewa, le fait qu'elle profite de la vie sans trop d'arrière pensée et qu'elle découvre une autre sorte de gourmandise... Erwan avec ses hésitations est craquant à souhait et leur couple fonctionne très bien. C'est peut-être celui que je préfère depuis le début. Même si Erwan peut être un peu rancunier !