Le Fulgur, tome 1 : Au fond du gouffre
Christophe Bec et Dejan Nenadov2017

16.2

1907. Suite à une terrible tempête, un navire voguant dans le canal du Yucatan sombre dans une fosse sous-marine avec un milliard d'or pur dans ses soutes. Bientôt, un groupe hétéroclite, savants, aventuriers, hommes d'affaires et journalistes, embarque à bord du Fulgur, un sous-marin unique en son genre, afin de retrouver la cargaison perdue. Mais leur aventure à 4 000 mètres de profondeur va rapidement prendre une tournure défiant l'entendement !

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 62 pages | ISBN : 2302059611

• Maman tu lis quoi Le 25 Septembre 2017 à 11:08
    Une Bd sublime et captivante. Pour commencer je tiens particulierement à féliciter l’illustrateur, cet album est magnifique !
  • Ness_bouquine Le 07 Mars 2019 à 17:07
    J'apprécie toujours d'avoir un Christophe Bec entre les mains car c'est souvent un très bon moment de lecture en perspective. Et bien, c'est encore une réussite pour ce début de saga. J'adore les récits en vase clos se déroulant dans les abysses, C. Bec aussi visiblement, car c'est un thème récurent chez lui. Les planches sont sympas aussi. On poursuit avec le second tome.