Le monstre chez moi

17.2

Hadley est une élève parfaite. Une athlète accomplie. La fille modèle. Mais elle sache un lourd secret.

Lorsque crash d'avion prend la vie de ses deux parents, les enquêteurs cherchent à savoir quel rôle a joué Hadley dans l'accident. Et pourquoi elle a tenté de se suicider quelques jours après le drame.

Un thriller haletant sur une famille bien sous tous les rapports et les secrets dissimulés dans l'intimité du foyer...

2020 [E-book] Editions Nathan

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 18 Juin 2020 | ISBN : 978-2092591062

2020 Editions Nathan

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 16 Avril 2020 | ISBN : 9782092591062

• Analire Le 09 Mars 2020 à 17:27
    Un très bon roman sur la maltraitance infantile, qui permet de dénoncer certaines pratiques et d'avertir les plus jeunes lecteurs. Puissant et bouleversant !
  • Falline Le 08 Avril 2020 à 08:01
    Bien ecrit, des personnages attachants, une histoire édifiante...
  • Je lis donc je suis Le 06 Mai 2020 à 10:22
    La couverture ne paye pas de mine mais le roman est très bon ! Il est prenant, les personnages attachants et l'histoire importante. Bref, à découvrir !
  • Cauralye Le 29 Juin 2020 à 18:34
    J'ai adoré cette lecture. Un roman puissant et bouleversant sur le thème des maltraitance infantiles. J'ai aimé le fait que d'un chapitre à l'autre on passe de passé à présent, cela donne une bonne dynamique à la lecture. J'ai ressentie beaucoup de sympathie et d’empathie pour Hadley. J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Charlie qui est un réel soutien pour la jeune fille.
  • Cauralye Le 29 Juin 2020 à 18:34
    De plus l'intrigue est bien ficelée et le suspens ne manque pas. Un roman bouleversant.
  • adribooks Le 19 Juillet 2020 à 22:12
    Un roman qui ne m'a pas laissé indemne, les thèmes abordés sont difficiles à lire mais ils apportent une nouvelle dimension au roman.