Le prix de l'arrogance
Cristina De Azevedo2020

16.5

Gabriel est beau, impétueux, présomptueux et sans pitié. Détesté par son entourage, il se croit au-dessus de tout et de tous, jusqu’à ce qu’il découvre ce qu’il est. En colère, révolté par sa découverte, il se verra ôter du jour au lendemain ce qu’il apprécie le plus en lui « sa beauté ».
Débute alors son aventure : découvrir à tout prix l’origine de sa transformation. Il croisera Sandra, son opposé en tout point. Convaincu que cette fille détient la solution à son problème, il la manipulera, la façonnera à son image.
Mais est-il vraiment à l’origine de ces exploits extraordinaires ? Où s’agit-il d’un dessin tout autre, orchestré par un être maléfique ?

2020 [E-book] Editions Beaudelaire

Française Langue française | 465 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 mars 2020 | ISBN : B086CBX2V4

• marie39 Le 10 Janvier 2021 à 10:37
    Le prix de l’arrogance est un roman très bien ficelé avec un bon suspense. On est tenu en haleine jusqu’au dénouement. Un mystérieux collier, une rencontre des plus inattendues, une belle histoire et une bonne leçon de vie, tels sont les ingrédients de ce premier roman de Cristina De Azevedo. La plume de l’auteure est fluide et agréable. Découvrez ma chronique complète.
  • Marie-Livres Le 23 Février 2021 à 17:25
    Un gars, Gabriel, une fille, Sandra. Complètement opposés, à tous points de vue. Un mystérieux collier, des faits étranges, tel est le cocktail présenté par l’auteure. C’est un premier roman, mais l’intrigue est originale ainsi que le découpage en chapitres alternant le vécu de Gabriel et celui de Sandra. Une intrigue prenante, à mi-chemin entre fantastique et science-fiction.