Le tour du monde de la famille Rollmops, tome 5 : Grain de sable en Namibie
Anne Schmauch et Camille Roy2022

15.0

Les Rollmops, qui forment une famille recomposée drôle, inventive et pleine d'audace, font le tour du monde à bord de la "Fourmi", leur van aménagé. Mais dans le désert du Namib, les Rollmops et leur van sont au point mort : le sable, les creux et les bosses de la piste et la chaleur étouffante sont en train de venir à bout de la mécanique et de la bonne humeur. Dans ces conditions, la priorité est de sortir du désert au plus vite. Seulement, pour quitter le désert, il faut démarrer, et, pour démarrer, il faut la clé du van. Or, par un enchaînement de maladresses, c'est désormais une sorte de gazelle bien vivante, sauvage et farouche qui détient cette précieuse clé. Toute la famille se retrouve à arpenter les dunes du Namib à sa poursuite, sous un soleil de plomb...

2022 Editions Milan (7 lieues)

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782408040208

• Camliou Le 31 Mars 2023 à 23:53
    Une petite collection très sympa avec une famille atypique et attachante. De nombreuses petites informations sont à glaner au fil de l'histoire !