Les 39 clés : Cahill contre Cahill, tome 2 : Mission Hindenburg
C. Alexander London dit Alex London2015

« La nouvelle épreuve qui attend Amy, Dan, Ian, Cara, Hamilton et Jonah s'annonce extrêmement ardue. Les adolescents doivent empêcher le mystérieux « Banni » de reproduire la catastrophe aérienne du Hindenburg. En 1937, ce dirigeable explosa en plein vol, causant trente-quatre victimes.

Les jeunes Cahill découvrent qu'une course de prototypes de dirigeables a lieu en Grèce. Ils se précipitent à Athènes.

Très vite, les difficultés s'accumulent. Hamilton est jeté en prison après avoir cru arrêter le saboteur du zeppelin à bord duquel il était monté. Dan doit sauter en chute libre de son dirigeable pour échapper à une complice du Banni. Ian se retrouve face à son cruel père. Et Amy, qui a pris place sur un engin mis au point par des étudiants, est démasquée.

Cette fois, le défi lancé par le Banni semble bel et bien impossible à relever... »

Titre original : The 39 Clues: Doublecross, book 2: Mission Hindenburg (2015)

2018 Editions Bayard (Aventure)

Française Langue française | Traduit par Laurence Bouvard | 240 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 9782747082839

2015 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 9780545767439