Les 39 clés, tome 10 : Ultime défi en Grande-Bretagne
Margaret Peterson Haddix2010

Saga Les 39 clés Terminée

18.9

La chasse aux 39 clés se termine ! Rendez-vous en Grande-Bretagne et en Irlande ! Ultime étape : Londres, sur les traces de Shakespeare. Après avoir trouvé un indice près de la tombe du célèbre dramaturge, Amy, Dan et Nellie partent vers une île inconnue, au large de l'Irlande. Ils y découvrent la demeure ancestrale de Gideon Cahill, l'ancêtre de la famille. Mais ils ne sont pas seuls, tous les représentants de chaque branche ont suivi la même piste...

Titre original : The 39 clues, book 10: Into the gauntlet (2010)

2013 Editions Scholastic

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 282 pages | Sortie : 1er septembre 2013 | ISBN : 9781443129268

2012 Editions Bayard (Poche)

2010 Editions Scholastic

Anglaise Langue anglaise | 327 pages | Sortie : 1er août 2010 | ISBN : 9780545060509

• Sarah drou Le 09 Juin 2022 à 17:59
    Ce dixième tome signe la fin de la superbe aventure d’Amy et Dan, et l’annonce d’une future aventure encore plus folle encore. Je ne pense pas que je vais lire la “saison 2” de cette série mais j’ai adoré suivre nos deux héros à travers toutes leurs aventures.