Les 7 petits nègres : L'exquise nouvelle, saison 2
Collectif2013

18.0

Une pièce. Autour de la table, sept nains noirs. Sur la table, le corps sans vie de Blanche. Tous les yeux sont rivés sur Armand Leprince suite à la phrase qu’il vient de lancer : « L’assassin est dans ces murs ».

42 auteurs pour revisiter ce texte. 3 mots imposés à chaque fois..

Les auteurs :
Paul Art- Alexis Aubenque - David Boidin - Bernard Boudeau - Marilyn Bréand - Céline Brousse - Francois-Xavier Cerniac - David Charlier - Paul Colize - Gérard Coquet - François Corbier - Christophe Dolhent - Luc Doyelle - Mireille Eyermann - Stéphane Focheux - Sébastien Gendron - Maxime Gillio - Philippe Lacausse - Eric Lathière - Damien Leban - François Lefebvre - Stéphane Lefebvre - Annabelle Léna - Jean-Noël Levavasseur - Jean-Christophe Macquet - Armèle Malavallon-Carlier - Frédéric Mars - Janis Otsiémi - Christina Pascal - Lydie Petitseigneur - Elena Piacentini - Francine Rey-Terrin - Eric Robinne - Hugues Roland - Sylvie Rouch - Carlos Salem - Jacques Saussey - Frédéric Schweyer - Roger Smith - Franck Thilliez - Michel Vigneron - Erik Wietzel

2013 Editions In Octavo