Les aventuriers du Transvaal, tome 3 : Les rescapés du BloemfonteinJean-Claude Bartoll et Bernard Köllé2022

Synopsis

Quand l'Histoire est une aventure. Pit, Ortzi, Marleen et Churchill venaient de tomber sur un chariot rempli de l'or Kruger quand ils se sont fait attaquer par Rex Sullivan et ses hommes.

En infériorité numérique, le petit groupe est capturé puis trainé de force en direction des camps de prisonniers de la couronne britannique. Pour se sauver, l'équipée ne pourra compter que sur elle-même et l'arrivée inespérée du commando de l'amazone Boers.

Progressivement, les forces de chaque camps convergent. La bataille finale aura bientôt lieu. Mais qui parviendra à obtenir l'or du pays ?

Dans ce troisième et dernier tome des Aventuriers du Transvaal, grands espaces, attaques à la dynamite et furieuses chevauchées sont une nouvelle fois au rendez-vous. Un final percutant pour ce western sudafricain et atypique, situé au coeur de la Seconde guerre des Boers !

Moyenne

-

0 vote

-

1 édition pour ce livre

2022 Française Editions Glénat

64 pages

9 février 2022

ISBN : 9782344036723

Qui a lu ce livre ?

Aucun membre n'a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

Aucun membre ne veut lire ce livre

Aucun membre ne possède ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire

Découvrez plus de livres

Jean-Claude Bartoll