Les disparus de Fort Boyard
Alain Surget1996

13.9

En pleine émission de télévision, 3 candidats disparaissent mystérieusement dans le dédale de Fort Boyard. Trucage ou enlévement, le mystère plane. Fort Boyard, c'est justement en face d'Oléron où Damien, Jérôme et Emilie passent leurs vacances. Quelques coups de rames et les voilà partis à la recherche des disparus.

2007 Editions Rageot (Romans)

1996 Editions Rageot (Cascade)

• Touloulou Le 22 Août 2011 à 19:23
    Un excellent livre pour enfants qui replonge dans l'univers de Fort Boyard, avec mystère et aventures à la clé !
  • iPee Le 09 Novembre 2016 à 14:10
    Je me suis dit "chouette un livre de mystère dans Fort Boyard, ça va être une enquête géniale !", sauf que non... ça n'est pas une enquête du tout, à peine une aventure. Déception pour moi qui me suit laisser avoir par Rageot qui l'a classé en mystère.
  • la ptite tortue Le 14 Octobre 2017 à 19:54
    Les petites têtes blondes adoreront le côté aventure et suspens de ce livre, ils pourront aisément s'identifier aux héros, puisque comme toujours la plume d'Alain Surget s'adapte au public visé. En tant qu'adulte, j'ai bien aimé, hormis la chute, il me manque des éléments qui j'espère, se trouveront dans le second tome.