Les héritiers de la haine
Élie Rineau2024

Synopsis

Moyenne

16.9

16 votes

BON

Il n'a qu'un but : tuer la princesse. Et si celle-ci était juste sous ses yeux ? Le prince Zayron a été élevé dans la haine des Veliciens. Depuis toujours, il n'a qu'un objectif : libérer son peuple du joug de ses ennemis et venger la mort de sa mère.
Leandra, princesse de Velicia, rêve d'influer sur le destin de son monde. Mais lorsque la guerre éclate, elle doit prendre la fuite sous une nouvelle identité. Les deux héritiers risquent de se croiser au pire moment... Mais si aucun d'eux ne savait à qui il avait affaire ? Pire encore : s'ils tombaient sous le charme l'un de l'autre ?
Leur choix sera déterminant car, au cœur de la guerre qui ravage les cinq îles, une menace plus sombre les guette... Quand les masques tomberont, Leandra et Zayron seront-ils capables de mettre fin au cycle de la haine ? L'ennemi n'est pas toujours celui que l'on croit...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2024 Editions Addictasy

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 3 octobre 2024 | ISBN : 9782487267077

2024 [E-book] Editions Addictasy

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | ISBN : 9791025760420

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Yanel_33 Le 12 Novembre 2024 à 00:00
    J'ai été conquis par le déroulement de l'intrigue et je suis impressionné par la belle plume d'Élie Rineau. L'aventure qui à bouleversé le quotidien de Léandra et Zay , qui , par la même occasion a lier leur destin, m'a fait frissonner !
  • Sombre_Grimoire Le 10 Février 2025 à 09:03
    Ce livre est une bonne lecture, malheureusement je pense que pour les lecteurs habitués à de la romantasy, surtout en one-shot, celle-ci ne ressort pas du lot... Bien que Léandra soit un personnage sympathique, j'ai fini par me lasser d'elle et de ses réactions... Quant à Zayron, même s'il m'a rapidement plût, même chose, je n'ai pas été transcendé non plus. Mais c'est une lecture sans prise de
  • purplaisirdelire Le 14 Avril 2025 à 10:10
    Un joli coup de cœur me concernant. Tous les ingrédients étaient réunis dans ce roman pour qu'il me plaise autant : intrigues politiques, guerre, ennemies to lovers, magie. Et puis la plume de l'auteure, tellement fluide, menant avec brio l'intrigue de l'histoire jusqu'au bout. J'ai craqué sur les personnages et me suis sentie complètement vide à la fin de ma lecture. Bref ! Je vous le conseille !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !