Les larmes de corail
Béatrice Saccardi2012

18.3

Obligée de rejoindre sa grand-mère en Floride, Noémie, qui s’apprêtait à fêter son seizième anniversaire, ignore qu’elle va entamer une inquiétante odyssée où sa vie va basculer pour toujours. Elle se retrouve prisonnière d’un peuple mystérieux, vivant en marge du monde. Qui sont-ils exactement ? Et qui est ce garçon énigmatique auquel elle est bientôt enchaînée, contre son gré, par un lien que rien ne peut détruire ? Distant, hostile, refusant même de lui adresser la parole, il lui a pourtant sauvé la vie… Plus de dix siècles après Tristan et Iseut, Noémie est envoûtée par un étrange élixir. Prisonnière d’un amour non désiré, elle ne sera plus jamais la même. A moins que ne se brise le maléfique sortilège !

2012 Editions Plon

• Mlle Méli Le 26 Mai 2013 à 14:47
    Un exellent livre
  • Dadine Le 15 Octobre 2014 à 23:11
    Bon livre, je l'ai lu deux fois et j'attends toujours la suite :/ J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire la première fois, mais l'aventure est très présente.
  • plumitive Le 26 Décembre 2014 à 12:48
    Le tome 2, Les crânes de lumière, paraîtra en février 2015 chez ELLA EDITIONS. Il est déjà disponible en version numérique chez neobook. Pour plus d'infos, il faut se rendre sur la page facebook les larmes de corail.