Les Larmes de Saël, tome 3
A. D. Martel2022

Saga Les larmes de Saël Terminée

17.2

De tous les lieux sur terre, il a fallu qu’Ashkan se retrouve prisonnier de cet endroit.

Pourquoi le destin se révèle-t-il aussi cruel ?

Bien décidé à lutter pour retrouver l’amour de sa vie, le jeune homme va devoir affronter ses pires cauchemars. Y parviendra-t-il ? Son temps est compté, car à Ceylan, la menace se précise…

Amour, amitié, trahison… Préparez-vous pour un final cataclysmique !

Note de l'auteure : ce tome vient achever la trilogie. Toutefois, pour tout bien comprendre, il est préférable d'avoir d'abord lu la novella "Les Perles de l'Enéark"
En lire moins

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Estelle Galarme | Durée : 631 min | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : B0B2X368KH

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9782931136171

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 333 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09NM3PR5L

• Alys_bookaddict Le 14 Mai 2022 à 09:23
    Cette trilogie est incroyable, une super dystopie pleine de rebondissements, d'actions, d'amitiés, d'amours interdit.... Magnifique! A lire absolument !
  • Les chroniques de ju Le 28 Juin 2022 à 13:34
    À chaque nouveau tome je me retrouve immédiatement emportée dans le désert de Sael auprès de tous ces héros si intéressants. Leur vie n’est pas facile, loin de là, elle n’est qu’une suite de batailles pour leur liberté et pour l’amour. J’avais tellement, tellement hâte de retrouver Ashkan et de découvrir ce qui lui était arrivé. Cet opus est plus sombre, juste super!
  • Lire- c'est - la - vie Le 17 Octobre 2022 à 14:14
    Ce tome 3 ne déroge pas au deux autres qui m'ont emporter immédiatement dans le désert de Sael dès le début. . On est vite happé par le récit qui est pleins d'émotions ( qui m'a beaucoup touchée, ému a certains moments) de l'action, des rebondissements, d'amitié et de famille , une bataille pour leur liberté et pour l’amour, Que c'était bon de retrouver Ashkan et de découvrir ce qu'il à vécu
  • lacitadelledemeslectures Le 16 Décembre 2022 à 15:57
    Ce tome 3 met en avant le partage des ressources et l’acceptation d’autrui. La diversité sous toutes ses formes s’infiltre dans chaque recoin du livre. Aucun détail n’est superflu dans le récit. Le moindre grain de sables apporte sa pierre à l’édifice et chaque personnage à son rôle à jouer dans l’histoire de Saël et Ceylan. Une saga coup de coeur
  • DoReMiLiseuse Le 06 Juillet 2023 à 22:35
    La saga s'arrêtera au 1 pour moi. J'ai été curieusement hermétique à tout sentiment envers les personnages. L'intrigue était travaillée et les thématiques abordées traitées de manière cohérente cependant il m'a vraiment manqué une plume plus intime. Pour un dernier tome de saga j'ai trouvé l'écriture très froide et les dialogues des personnages à côté. Pour finir, merci pour le résumé au début !