Les larmes de Saël, tome 2
A. D. Martel2020

Saga Les larmes de Saël Terminée

17.9

L’amour peut-il survivre à tous les obstacles ?

Arcana, accompagnée d’Ashkan et de son clan, parcourt le désert à la recherche d’une terre d’accueil. Épuisés, presque sans ressources, ils avancent pour échapper à la mort lorsqu’une tempête éclate. Fidèle à lui-même, Ashkan protège celle qu’il aime, mais à quel prix ? Il disparaît, emporté dans la tourmente de sable…

Déchirée entre la survie de son clan et le désir de retrouver l’homme de sa vie, Arcana fera-t-elle les bons choix ?

Entre fantasy orientale et dystopie post-apocalyptique, Les Larmes de Saël vous invite au voyage et à l’aventure ! Retrouvez vos personnages préférés :
La courageuse et impétueuse Arcana
Mina, la petite fille têtue et téméraire,
Donya, la rude grand-mère au cœur d’or,
Le doux et timide Zachary,
Sans oublier Yalu ! Du moins… Non, vous verrez !
Ainsi que de nouveaux peuples riches en surprises ! Les amoureux de Ceylan ne seront pas en reste : les contestations s’élèvent contre le Conseil… et la cité aux mille cascades révèle enfin son visage.

Aurez-vous le cœur assez bien accroché pour lever le voile ?

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Estelle Galarme | Durée : 728 min | Sortie : 20 mai 2021 | ISBN : B093HHSM1V

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 18 juillet 2020 | ISBN : 9798662685970

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : B07Z6D4LVB

• The_secret_of_a_book Le 30 Décembre 2020 à 13:02
    Un tome bourré d'action et d'intrigues. Des personnages qui se développent et une écriture superbe !! Encore une tome génial qui annonce une suite incroyable !
  • Ritou1983 Le 07 Janvier 2021 à 11:09
    WOW une pépite ! J’ai adoré le Tome 1, mais celui-ci est rempli de rebondissements, de mystères, de suspenses ! La plume d’AD Martel est, comment dire, tellement captivante, prenante, envoûtante ! Elle nous emmène carrément dans l’histoire, j’ai l’impression de voyager, de vivre dans la peau des personnages. A LIRE ABSOLUMENT !!!
  • Patryck83fr Le 09 Janvier 2021 à 04:21
    J’ai adoré le tome 1 et le tome 2. J’ai voyagé, ressenti les émotions, peurs, joie des personnages, imaginé les paysages si bien décrits par l’autrice . A LIRE, DÉVORER ABSOLUMENT
  • Humato Le 09 Janvier 2021 à 21:51
    Comme tout les livre de cette Auteur, à ne pas rater!!! Une suite géniale avec tout les ingrédients que lon aime!
  • bla_bla_mum Le 17 Janvier 2021 à 10:21
    Une véritable pépite qui m'a fait traverser des millions d'émotions ! Ce tome 2 est explosif : il nous malmène, nous emporte dans cet univers si bien décrit ! J'ai du m’arrêter de nombreuses fois pour souffler tellement le récit était puissant !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:30
    Ce second tome est un beau coup de coeur ! Un plaisir de retrouver ces personnages que j'aime beaucoup et que j'adore suivre. Je les trouve toujours aussi attachants ! L'intrigue est prenante, addictive et bien construite ! Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages. La plume de l'autrice est toujours aussi addictive, fluide et agréable à lire !
  • lacitadelledemeslectures Le 17 Août 2021 à 15:16
    Si ce tome 2 n'est pas un coup de cœur, il m'a transporté. Les thématiques fortes que l'histoire aborde m'ont captivé. Cependant, il me manquait ce petit truc lié à l'absence d'un personnage que j'apprécie beaucoup.
  • DoReMiLiseuse Le 25 Août 2021 à 08:11
    Un résumé du 1 n'aurait pas été du luxe, mais j'ai replongé avec plaisir dans le désert avec Arcana. On découvre d'autres facettes des personnages connus, et de nouveaux personnages forts s'ajoutent, néanmoins j'ai moins été happé que le 1er, même si je pense que c'est surtout dû à l'absence de qqn. Pour finir, je dirais que ça parle de maltraitance d'enfants, j'aurais aimé un warning au début.
  • Angie62450 Le 18 Décembre 2021 à 18:46
    Un second tome aussi prenant que le premier mais différent. Les personnages vont subir différentes épreuves, vont devoir faire des choix afin d'accomplir leur chemin et poursuivre leur but. Arcana se verra tourmenté de différentes manières même les plus sournoises. Les thématiques abordés sont une fois de plus fortes. La fin n'augure rien de bon pour la suite ...
  • to_read_is_to_live_foreve Le 05 Octobre 2022 à 19:08
    Un second tome passionnant avec lequel j'ai passé un moment de lecture incroyable et addictive malgré le fait qu'un de mes personnages préférés du tome 1 était absent mais je comprends le choix de l'autrice et je n'ai qu'une hâte de lire ou plutôt écouter le tome 3 !!!! Et vous savez quoi !? C'est ce que je fais !!!