Les Légendes de Thezmarr, tome 3
Helen Scheuerer2024

Alors que les ténèbres maudissent le monde qui l'entoure, Althéa Zoltaire cherche désespérément à se venger. Mais alors qu'elle traque Wilder Hawthorne à travers les royaumes, des secrets brutaux commencent à se dévoiler.
Ne sachant pas à quoi – ni à qui – faire confiance, Thea et ses compagnons se retrouvent mêlés à un destin bien plus grand qu’un seul homme. Ensemble, ils doivent faire face à des révélations obsédantes qui pourraient briser les fondations mêmes des royaumes intermédiaires.
Pourtant, ce n’est pas seulement le monde qui est en jeu, mais aussi le cœur de Thea. Alors que tout est au bord de la destruction, son destin se heurte une fois de plus à celui de Wilder.
Leurs retrouvailles enflammeront-elles la passion ardente entre eux au milieu des cendres de la trahison ? Ou cela se terminera-t-il par une confrontation déchirante et mortelle ?
Dans un voyage semé d'embûches, où les frontières entre ennemis et alliés s'estompent, Thea doit décider où se situe sa loyauté et qui se tiendra à ses côtés contre le mal imminent.

Titre original : The Legends of Thezmarr, book 3: Fate and Furies (2024)

2024 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 464 pages | Sortie : 21 février 2024 | ISBN : 9781922903150