Les Pantins Marionnettistes, tome 2 : L'île du ouï-dire
Samantha Cortenbach2017

17.3

Braham, 1939.

Après le drame du château des Roches, Christian s’est réfugié sur l’île de Braham. Il y retrouve une flopée d’anciens ennemis, réunis là-bas pour refonder la congrégation. En quête de vengeance, il s’entoure d’un groupe d’alliés aux multiples compétences : la communauté. Mais l’imminence de la guerre précipite le départ de leurs ennemis. Pour les retenir de force, ils établissent un plan redoutable, visant à isoler l’île du reste du monde. Par un jeu de manipulation des masses et de falsification de l’information, la communauté grandira jusqu’à s’étendre à l’île entière, pour la plonger dans une psychose collective, qui finira par gagner ses instigateurs...

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 août 2017 | ISBN : 9781522020790

• IzziedOr Le 16 Octobre 2018 à 13:18
    Encore une fois, "l'autrice" a su m'envouter avec sa plume. Impossible de finir ce livre tant que je ne connaissais pas le fin de mot de l'histoire.