L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Les Rois Déchus, tome 1 : Le Serment des Gardiens

de Gail Z. Martin (2018)

16.0

1 vote

Dans un pays ravagé par la guerre civile, le roi Invocateur Martris Drayke se prépare à rassembler une armée. C’est parmi les vivants et les morts qu’il cherche de nouveaux alliés, tandis qu’une génération de monarques inexpérimentés va devoir faire face à son premier conflit. Pendant ce temps, les légendaires Effroyables s’agitent au fond de leurs tanières après mille ans de sommeil silencieux. Personne ne sait quelle main les a invoqués, ni dans quel camp ils se rangeront lorsqu’ils émergeront de leurs tumulus.

Aujourd’hui, Tris se tourne vers les Gardiens, un clan de nomades qui protègent les Effroyables. Mais même ces puissants guerriers sont incapables de prédire ce qui se passera lorsque les Effroyables seront réveillés. Une chose reste certaine : une impitoyable guerre menace les Royaumes de l’Hiver…

Titre original : Fallen Kings Cycle, book 1: The Sworn (2011)

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Olivier DEBERNARD | 480 pages | Sortie : 4 Juillet 2018 | ISBN : 9791028104818

2011 Editions Orbit Books