Les saisons bien-être, tome 2 : L'hiver
Camille Pélissier et Azilis Salvador2020

Saga Les saisons bien-être Terminée

15.7

Vivre au rythme des saisons, c'est apprendre à observer ce qu'il se passe à autour de nous, mais aussi à l'intérieur. L'hiver est une saison cocooning propice à l'introspection et parfaite pour prendre soin de soi. Dans ce livre vous découvrirez les recettes végétales gourmandes d'Azilis et les astuces naturopathie de Camille pour passer un hiver tout doux. Vous découvrirez dans cet ouvrage toutes les clés bien-être pour prendre soin de vous cet hiver et, comme toujours, avoir la pêche sans vous prendre le chou !

2020 Editions Amethyste

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 26 novembre 2020 | ISBN : 9791097154691

• Le Boudoir des livres Le 06 Janvier 2021 à 17:40
    Composé de trois parties, les auteurs expliquent ce qu'est l'hiver, ce que cette saison apporte comme bienfaits, propose un aspect naturopathie, des tests, des fiches pratiques, des recettes, des bonus…
  • isalitdeslivres Le 11 Janvier 2021 à 16:58
    Pour les amateurs de cocooning on passe un bon moment même si le contenu n'est pas révolutionnaire. La mise en page est cependant soignée avec de magnifiques photos. Un bon moment de lecture détente
  • Cyndi Le 07 Mars 2022 à 08:24
    Un très beau livre sur l'hiver avec des photos magnifiques et des conseils avisés!
  • Pauline bouquine44 Le 29 Janvier 2023 à 21:47
    L'hiver est une saison qui nous invite à ralentir, à prendre soin de soi, à récupérer physiquement. L'hiver est propice à des journées cocooning. Dans cet ouvrage illustré le lecteur découvrira des recettes alimentaires, des recettes d'infusions. De la naturopathie, des rituels apaisants, de la lithothérapie, différentes postures de yoga, des huiles essentielles. Se prémunir aux virus de saison...