Les sept signes, tome 1 : L'embrasement
Michael Adams2017

14.3

Voulez-vous être riche ? Voulez-vous être célèbre ? Voulez-vous voyager dans le monde entier ? Yasmin, Isabel, Andy, Dylan, JJ, Zander et Mila participent au mystérieux concours OSER et gagnent tout cela et plus ! Mais ils ne sont pas préparés à être emportés par les dangereux événements qui suivent. Sept symboles mystérieux, constituant « Le premier signe », prédisent une attaque explosive qui plonge un membre du groupe dans un combat désespéré pour sa vie et jette un pays entier dans le chaos. Effectuant une course contre la montre, les gagnants du concours OSER doivent se mesurer à un anonyme génie d’une force et d’une ambition terrifiantes afin de résoudre « Le premier signe ». Si vous pouviez être un héros, vous iriez jusqu’à OSER ? Sept jeunes, sept signes, sept jours pour sauver le monde.

Titre original : The seven signs : Skyfire (2016)

2017 Editions AdA (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sophie Beaume | 201 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782897862763