Les Simpsons : Spécial Noël, tome 2 : Du Homer Pour Les Fêtes
Matt Groening2011

16.9

Ce nouveau hors série de 144 pages vous proposent des histoires inédites sur le thème de Noël ! Pour vous donner l'eau à la bouche, voici le résumé d'une des histoires...
La veille de Noël
La veille de Noël, Homer et Marge s’apprêtent à se coucher lorsqu’une chose très importante qu’ils avaient oubliée se rappelle à leur souvenir. Les cadeaux ! Comment ont-ils pu oublier d’acheter des cadeaux de Noël à leurs enfants et les mettre sous le sapin ?! Tandis qu’Homer cherche désespérément un objet dans la maison pouvant faire office de présent, un bruit étrange se fait entendre dans la cheminée. Homer s’approche pour voir de quoi il s’agit et voit apparaître des bottes. Se pourrait-il que le père Noël existe vraiment ?

2011 Editions Jungle !

• ReikoSaya Le 17 Décembre 2023 à 01:31
    J'ai passé un très bon moment. Ce hors série est clairement ma BD Simpson préférée ! C'est varié, les nombreuses histoires sont courtes et dynamiques. C'est drôle, on ne s'ennuie pas. Entre deux histoires on trouve des bonus tel qu'une page de pub pour le Mini-marché d'Apu avec des produits de fêtes un peu... douteux, ou encore une page de programmes télé pour le moins varié et décalé.