Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 05

de Hikaru Nakamura (2013)

16.8

Bouddha, l'Eveillé, et Jésus, le fils de Dieu, poursuivent leurs vacances dans la banlieue de Tokyo en s'essayant à toutes sortes d'activités exotiques : commander un café au Starbucks, profiter des soldes sur les légumes, faire du vélo... Mais ils manquent aux habitants du ciel, et les visites sont incessantes : après les archanges, voici les disciples de Bouddha, et même Lucifer et Mâra qui viennent partager un pot-au-feu...

Titre original : Sei Onii san - Saint Young Men, book 05 (2010)

2013 Editions Kurokawa

• angiblean Le 05 Avril 2013 à 15:36
    toujours aussi fan des aventures de Jésus et Bouddha ! Encore une fois l'auteure nous fait pleurer de rire avec les frasques de Jésus et Bouddha ! J'ai hâte de pouvoir lire le tome 6 ! Cette série est un vrai petit bijou de lecture, une histoire toujours aussi déjantée, drôle, et touchante ! Je recommande sans hésitation !
  • Seli Le 06 Décembre 2019 à 11:38
    Encore un bon moment en compagnie de nos héros et de leurs adeptes/némesis, même si je trouve que certaines situations commencent un peu à se répéter. L'ensemble reste drôle et les personnages très attachants.