Les Vacances de Jésus & Bouddha, tome 07
Hikaru Nakamura2014

16.7

Bouddha, l'Éveillé, et Jésus, le fils de Dieu, commencent à prendre goût à la vie sur Terre. Fraternisant aussi bien avec leur ami yakuza ou leur logeuse qu’avec leurs vieilles connaissances d’avant leur sainteté, ils doivent néanmoins continuer à gérer l’un de leurs problèmes les plus épineux : leur propre mère… Car ils commencent à beaucoup manquer au paradis !

Titre original : Sei Onii san - Saint Young Men, book 07 (2011)

2014 Editions Kurokawa (Humour)

Française Langue française | Traduit par Grégoire Hellot | 176 pages | Sortie : 13 mars 2014

• Angiblean Le 05 Mai 2014 à 20:09
    Un moment très agréable de lecture ! Un moment de bonheur et de détente avec les aventures de Jésus et Bouddha ! De l'humour, de l'humour et encore de l'humour justement dosé !
  • Lelf Le 13 Juin 2014 à 10:25
    Toujours bien fun, l'auteur ne manque pas d'idée et utilise des éléments de diverses religion qu'il détourne habilement pour notre plus grand plaisir ^^
  • hiekashi Le 27 Août 2023 à 14:30
    Mon avis sur ce tome rejoint celui sur le précédent : j'ai mis, encore une fois, beaucoup de temps à le lire et je n'ai pas réellement rigolé durant ma lecture. Je pense que le sujet est intéressant sur quelques tomes mais qu'il lui est difficile d'être original sur la durée tant le contenu est faible. Je pense que je vais m'arrêter ici, en gardant quelques bons souvenirs des premiers.