Lesson of the evil, tome 5
Eiji Karasuyama et Yûsuke Kishi2016

Saga Lesson of the evil Terminée

15.3

Seiji Hasumi ne fait aucune distinction en ses amis et ses ennemis quand il est question... de les éliminer ! Qu'il s'agisse d'élèvres lui vouant toute l'adminration du monde ou d'un ami proche, il est prêt à supprimer quiconque représente une menace. Seiji Hasumi ne tolère aucune exception ! Et il ne se laisse jamais amadouer...

Titre original : Aku no Kyôten, book 5 (2014)

2016 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 172 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 250506394X

2016 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 172 pages | Format : ePub | ISBN : 250506394X

• marine_livraddict Le 10 Juillet 2017 à 21:47
    Hasumi est de plus en plus contraint d'éliminer les menaces, ceux qui se rapprochent le plus de ses terribles secrets et son élève Miya avec qui il a une relation malsaine risque de payer le prix fort de sa curiosité! C'est toujours aussi tordu! Ce type est exécrable et en même temps tellement intelligent et fascinant! Jusqu'où peut-il encore aller? Parce que là, il y a du level!
  • Panda Laveur Le 17 Février 2023 à 00:27
    Une fin de série en apothéose ! L'auteur n'hésite pas à aller au bout de son idée sans compromis