Lesson of the evil, tome 1
Eiji Karasuyama et Yûsuke Kishi2015

Saga Lesson of the evil Terminée

14.9

Un monstre… Une classe… La chasse est ouverte !

Les professeurs, les élèves, les parents : ce sont tous des monstres.
Le lycée devient un terrain de chasse où seule règne la loi du plus fort.
Pour résoudre des problèmes devenus de plus en plus fréquents, un professeur d’anglais particulièrement habile manoeuvre en secret…
Seiji Hasumi est prêt à tout pour arriver à ses fin.

Titre original : Aku no Kyôten, book 1 (2012)

2015 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 188 pages | Sortie : 3 juillet 2015 | ISBN : 9782505063902

2015 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Silvestre | 188 pages | Format : ePub | ISBN : 9782505063902

• nymeria Le 16 Juillet 2015 à 15:58
    On est loin d'Onizuka dans GTO, Seiji est vraiment flippant. Sous le masque du gentil professeur à l'écoute de tous se cache un être froid et calculateur. Hâte de voir ce que ça va donner !
  • Lectrice de l'ombre Le 28 Décembre 2015 à 12:25
    Avec l'accroche "il y a un monstre dans l'école", je m'attendais à autre chose. Comme mentionné dans le commentaire précédent, l'histoire m'a fait penser à GTO. Maintenant, on comprend bien que le professeur cache quelque chose et qu'il relève davantage du psychopathe que du prof à l'écoute. J'ai hâte de savoir quelles sont ses motivations et ce qu'il manigance.
  • Le petit monde de Momo Le 03 Janvier 2017 à 21:35
    Très bonne découverte pour ce premier tome, je suis très intriguée de voir jusqu'où va aller Hasumi avec ces élèves. Je sens que ça va aller très loin.
  • MangAstra Le 08 Mai 2018 à 12:24
    J'ai eu cette impression de faire partie de cette classe, de ressentir les douleurs de chacun, de m'imiter dans cet établissement qui cache beaucoup de secrets.
  • kittymelo Le 12 Juillet 2019 à 08:12
    Premier tome peu convaincant car je n'arrive pas à entrevoir un début d'histoire donc à voir pour la suite. En revanche, les graphismes sombres sont très immersifs dans l'ambiance du livre
  • _Nephtys Le 10 Juillet 2021 à 15:31
    J'avoue ne pas savoir quoi penser de ce premier tome... C'est sombre, un peu glauque, assez limite pendant certains dialogues (harcèlements physique et moral) ; impossible de savoir où l'histoire veut m'emmener. J'ai été un peu perdue par tous les personnages introduits en l'espace de quelques pages, et aucun ne me passionne. Je tente le tome suivant pour avoir un meilleur aperçu du manga.
  • Panda Laveur Le 01 Février 2023 à 16:28
    Un début de série prometteur avec un professeur bien sous tout rapport qui semble délicieusement psychopathe