Synopsis
Le niveau de la mer s'est élevé pour recouvrir les continents. Sur une planète inhabitable où il n'y a plus de terre ferme, la famille du jeune Bota vit sur un petit bateau et erre dans le vaste océan. D'étranges monstres habitent ces eaux hostiles. Un harponneur qui chasse en eau profonde peut être la proie d'un monstre à tout moment, ceux qui n'apparaissent que la nuit. Bota et sa famille parviendront-ils un jour à se mettre en sécurité et à échapper à cet enfer aquatique ?
Titre original : Leviathan Simhaesu, book 1 (2022)
Moyenne
16.8
8 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions KMICS
272 pages
27 janvier 2023
ISBN : 9782493994004
Qui a lu ce livre ?
19 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
13 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un post-apo bien flippant qui commence assez violemment. Ce leviathan et ses petits réussiraient presque à m'attendrir avec leur regard de chat botté (et malgré la double rangée de quenottes !). J'ai tiqué en voyant apparaître la harponneuse des mers, seins en obus, miches en évidence. C'est typiquement ce genre de clichés graphiques qui gâche ma lecture...
Manwha d'après un webtoon qui fait penser au film "Water World". Scenario post-apo présentant un monde recouvert d'eau où vivent d'énormes créatures monstrueuses qui s'attaquent aux survivants humains. On est toute de suite harponné par l'histoire électrisante, l'ambiance inquiétante et les multiples scènes d'action. Très beau graphisme (en couleurs). Je me suis délectée !