Liar game, tome 10
Shinobu Kaitani2012

Saga Liar game Terminée

17.8

L'éliminatoire avant la 4e manche du Liar Game, le "jeu de la pandémie", repose sur le concept de "confiance", mais le climat de paranoïa établi par Yokoya a plongé les joueurs dans une impasse.
Akiyama avait employé un tour de passe-passe pour en sortir, et son groupe commençait à multiplier les "contacts" nécessaires pour que chaque joueur ait quatre vaccins, condition de qualification... Cependant, cette confiance née d'un mensonge fait le jeu de Yokoya qui, plus machiavélique que jamais, révèle la supercherie et retourne la situation à son profit. Il compte non seulement gagner, mais aussi faire de Nao la seule éliminée ! Cette dernière, croyant toujours en la solidarité, tente désespérément de détourner les joueurs de Yokoya, non pour elle, mais pour les autres encore incertains d'être qualifiés...
Dans cette lutte du "désintéressement" contre le "calcul", Akiyama et Nao pourront-ils sortir vainqueurs ?

Titre original : Liar game, book 10 (2009)

2012 Editions Tonkam (Seinen)

• angebleu34 Le 28 Décembre 2021 à 15:49
    Le duo Akiyama / Nao fonctionne toujours aussi bien. On finit encore avec un nouveau jeu qui risque d'être très intéressant. Hâte de voir ce que ça va donner.