Libre et heureux ici et maintenant
Jack Kornfield2019

16.5

Tel est le credo de Jack Kornfield, grand maître occidental du bouddhisme qui, depuis quarante ans, enseigne la pleine présence et la compassion à des milliers de personnes en quête de bien-être et de spiritualité.

Mais comment continuer à croire au bonheur quand le deuil ou la maladie nous frappent, quand on perd son travail, quand le simple fait de vivre nous paraît insurmontable ?

Pourtant, quelle que soit notre situation, le bonheur est à notre portée, ici et maintenant. Jalousie, rancune, culpabilité, haine de soi, seules nous en séparent ces barrières que nous avons nous-même érigées.

Cultivez l’instant présent ! Voilà le message lumineux que nous offre Jack Kornfield dans cet ouvrage salvateur où se mêlent réflexions, méditations guidées et anecdotes inspirantes.

2021 Editions Pocket (Evolution)

Française Langue française | Traduit par Michael Belano | 342 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782266306034

2019 Editions Belfond (L'esprit d'ouverture)

Française Langue française | Traduit par Michael Belano | 256 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782714478726