Listen to your mind
Léticia Joguin-Rouxelle2018

Saga Listen Terminée

17.0

À la mort de son père, Tatiana devient l'unique héritière de l'Empire Kasparov, seulement elle est très loin d'imaginer tout ce que cache ce titre honorifique. Des vérités vont éclater, révélant des secrets aussi sombres que les ténèbres...
Dans un monde d'hommes, elle devra trouver sa place et prouver qu'elle la mérite. Pourtant, pour protéger ses amis et sa famille, elle va faire un choix ... Et sa loyauté ne va pas aller vers les liens du sang, comme elle était prédestinée à le faire...
Entre secrets, meurtres, manipulations et trahison, elle risque bien de tout perdre... Même sa propre vie. Au milieu de tout ce chaos, une rencontre inattendue risque bien de tout bouleverser,
alors quand l'amour s'en mêle, que doit-elle écouter ? Son cœur ou bien son esprit ?

2018 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 482 pages | Format : ePub | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782378161132

• Citronnelle03 Le 16 Novembre 2019 à 11:24
    J'ai bien apprécié le début de l'histoire, le questionnement de Tatiana, son histoire. Je crois que des 4 tomes, c'est mon préféré. J'ai beaucoup apprécié la relation qu'elle a avec Hamza également. Une jolie suite.