My girl
Shelby Kaly2022

17.2

Elle a dit oui, mais...

Heather vient de se fiancer à son petit ami, mais un léger détail compromet ses plans : Kurt.

Une simple formalité administrative lui révèle qu’elle est toujours unie à ce guitariste sexy qu’elle a épousé il y a huit ans, à Las Vegas. Une folie de jeunesse, normalement annulée.

Normalement...

Heather se rend alors au plus vite à Nashville, capitale de la musique, pour obtenir le divorce. Les retrouvailles entre les anciens amants s’avèrent aussi explosives que troublantes. Son « mari », encore plus craquant que par le passé, se montre étrangement récalcitrant à signer les papiers. Déterminée à obtenir cette fichue signature, Heather ne lâche rien, sans soupçonner que le doute sera son plus grand adversaire.

Huit ans... c’est suffisant pour tourner la page, non ?

Ou pas...

2023 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Amandine Vincent | Durée : 643 min | Sortie : 14 février 2023 | ISBN : 9782379933028

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 449 pages | Sortie : 1er juillet 2022 | ISBN : 9782379933035

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2022 | ISBN : B09VPSDQDX

• Jo'Bouquine Le 15 Septembre 2022 à 09:41
    J'ai passé un excellent moment avec cette lecture. C'est vraiment une belle histoire.
  • Choupi_ Le 10 Février 2023 à 01:01
    J’ai retrouvé avec plaisir la plume de l’auteure. L’histoire est toute en humour, dualité, sensualité et coup dur. Çà n’a pas été un coup de cœur et je ne saurais pas le décrire pourquoi. Je pense que malgré l’intensité qu’a voulu transmettre l’auteure il m’a manqué plus d’émotion et d'alchimie. J’ai apprécié les persos mais je n'ai pas eu le truc qui m'a fait chavirer. A découvrir cependant.
  • Harweenlyra7 Le 26 Janvier 2024 à 03:09
    J'ai craqué sur cette romance, elle est originale, drôle et un brin malicieuse. On ressent la détresse d'Heather et cette ambivalence dans son cœur. Sa meilleure amie, rolala, mais cette nana c'est la sens gêne adorable de service. Son jeu du chat et de la souris avec le frère d'Heather est un régal.