Les Loups du Millénaire, tome 2
Sapir A. Englard2023

14.1

Sienna doit faire face aux défis que représente le fait d’être la compagne de l’Alpha, ainsi qu’aux pressions incessantes des parents d’Aiden pourqu’elle tombe enceinte. Elle rencontre également Konstantin, un vampire, qui lui promet de l’aider à en savoir plus sur sa propre famille.

Titre original : The Millennium Wolves, book 2 (2023)

2023 Editions Hugo & Cie (Romantasy)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782755663433

• Sombre_Grimoire Le 12 Mai 2023 à 23:05
    J'ai pris cette lecture car j'ai voulu donner une seconde chance à cette saga... En espérant que les choses auraient été amélioré comparées au tome 1... naïvement. Déjà le style de l'auteure très simpliste n'a absolument pas bougé. Certes, il n'y a pas de mal à une écriture simple. Mais il ne faut pas confondre style simple à histoire et écriture simple. Parce que c'est très clairement le rendu
  • Laëtitiadesmerveillles Le 24 Mai 2023 à 22:50
    Une histoire agréable à lire mais très simple et rapide. Ce n'est pas un coup de cœur et je ne lirais probablement pas la suite vue le prix de chaque tome.
  • Setsuka Le 02 Juin 2023 à 23:08
    Non seulement ça ne s'améliore pas, mais j'ai même l'impression qu'on régresse. Les scènes hot sont plus nombreuses que jamais et sont amenées de façon totalement random, les personnages ne sont toujours pas attachants et l'histoire fait du surplace, au point qu'il faut attendre les 10 dernières pages pour que ça bouge. Je crois que je vais m'arrêter là pour cette série.
  • cecil-lit Le 06 Juin 2023 à 19:24
    Le tome 2 n'est pas un coup de cœur. L'action se passe dans les 5 derniers chapitres. Une nouvelle intrigue s'installe à la fin. Je lirais le tome 3 car je me suis attachée au personnages et je veux en savoir plus. Mais ce tome m'a déçue. Par contre c'est toujours aussi fluide au niveau de la plume.
  • Vilou-Eleria Le 15 Janvier 2024 à 09:17
    Une lecture agréable même si les scène hot sont toujours aussi présente. C'est dommage parce qu'elle n’apporte rien à l'intrigue comme si elles étaient là pour meubler l'histoire.
  • Déessedémone Le 27 Février 2024 à 09:17
    autant le tome 1 j'ai bien aimer autant le 2 m'a frustré certains perso sont juste agaçants et l'héroïne a juste été stupide par moment je vais tester le 3 pour voir si sa passe ou pas
  • FiftyShadesDarker Le 09 Mars 2024 à 12:52
    Un second tome avec un univers intrigant et une histoire entraînante, même si j'ai du mal avec la plume de l'auteure.