Little monsters

de Kara Thomas (2017)

16.1

« Vous est-il déjà arrivé de vouloir quelque chose au point d'en mourir ? »

Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l'accueillent à bras ouverts. Mais, soudaine, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l'inviter à la plus grosse soirée de l’année.

Kacey, décidée à confronter ses amies, n'en aura pourtant jamais l'occasion : après la fête Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle.

Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 Avril 2018

2018 Editions Castelmore

2017 Editions Delacorte Books

Américaine Langue américaine | 336 pages | Sortie : 25 Juillet 2017 | ISBN : 9780553321498

• Aurelietoutsimplement Le 13 Avril 2018 à 15:44
    Si je mets de coté le trop plein de personnages et la plume de l’auteur sur la première partie du roman, je vous recommande tout de même ce roman. C’est un très bon thriller Young Adult, avec une fin des plus surprenantes. Un suspense oppressant et addictif qui ravira toutes les fans de la série Pretty Little Liars.
  • Marinette Le 19 Avril 2018 à 09:16
    Ce n'est pas simplement le dénouement qui est surprenant, c'est tout ce qui nous permet d'y arriver. L'autrice a vraiment bien maîtrisé le suspense et les révélations au compte-gouttes, qui nous font douter de tout le monde.
  • Lupiotte Le 19 Avril 2018 à 18:39
    Little Monsters est un excellent thriller psychologique, prenant à tel point que vous dévorerez tout le roman à une vitesse folle pour savoir le fin mot de l’histoire. L’histoire est très bien menée grâce à un très bon rythme, un bon découpage pour faire durer le suspens et des personnages vraiment bien. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette histoire vous ne le regretterez pas !
  • KaKaUeTe Le 09 Mai 2018 à 14:11
    Un thriller jeunesse qui fonctionne avec moi même si certains points n’ont pas fonctionné. Le récit est haletant et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
  • mediabede Le 15 Mai 2018 à 14:51
    Belle réussite que ce roman même s'il m'a manqué un petit quelque chose en plus pour en dévorer les pages. L'auteur sème le trouble et les soupçons pèsent sur tout le monde et personne. J'avais à moitié résolu l'énigme mais la révélation finale a été une surprise.
  • rosedesbois Le 28 Juillet 2018 à 21:58
    Une très bonne lecture, qui vaut le coup d'être lu :)