Little monsters

de Kara Thomas (2017)

16.1

« Vous est-il déjà arrivé de vouloir quelque chose au point d'en mourir ? »

Quand elle emménage à Broken Falls, une nouvelle vie commence pour Kacey. Tout le monde ici est tellement gentil. Et elle se fait même des amies, Bailey et Jade, qui l'accueillent à bras ouverts. Mais, soudaine, ces dernières se montrent étrangement distantes. Et elles omettent de l'inviter à la plus grosse soirée de l’année.

Kacey, décidée à confronter ses amies, n'en aura pourtant jamais l'occasion : après la fête Bailey disparaît sans laisser de traces. Broken Falls ne semble plus si chaleureuse. Surtout pour elle, la nouvelle.

Kacey est sur le point d’apprendre deux choses très importantes : parfois, les apparences peuvent se révéler trompeuses. Et parfois, quand on est la nouvelle, il ne faut faire confiance à personne.

2019 Editions Milady

Française Langue française | 373 pages | Sortie : 11 Septembre 2019 | ISBN : 9782811232931

2019 Editions Castelmore

Française Langue française | 373 pages | ISBN : 9782362317262

2018 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | 443 pages | Format : ePub | Sortie : 18 Avril 2018

2018 Editions Castelmore

2017 Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | 322 pages | Sortie : 25 Juillet 2017 | ISBN : 9780553321498

• Aurelietoutsimplement Le 13 Avril 2018 à 15:44
    Si je mets de coté le trop plein de personnages et la plume de l’auteur sur la première partie du roman, je vous recommande tout de même ce roman. C’est un très bon thriller Young Adult, avec une fin des plus surprenantes. Un suspense oppressant et addictif qui ravira toutes les fans de la série Pretty Little Liars.
  • Marinette Le 19 Avril 2018 à 09:16
    Ce n'est pas simplement le dénouement qui est surprenant, c'est tout ce qui nous permet d'y arriver. L'autrice a vraiment bien maîtrisé le suspense et les révélations au compte-gouttes, qui nous font douter de tout le monde.
  • Lupiotte Le 19 Avril 2018 à 18:39
    Little Monsters est un excellent thriller psychologique, prenant à tel point que vous dévorerez tout le roman à une vitesse folle pour savoir le fin mot de l’histoire. L’histoire est très bien menée grâce à un très bon rythme, un bon découpage pour faire durer le suspens et des personnages vraiment bien. Je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette histoire vous ne le regretterez pas !
  • KaKaUeTe Le 09 Mai 2018 à 14:11
    Un thriller jeunesse qui fonctionne avec moi même si certains points n’ont pas fonctionné. Le récit est haletant et je ne me suis pas ennuyée un seul instant.
  • mediabede Le 15 Mai 2018 à 14:51
    Belle réussite que ce roman même s'il m'a manqué un petit quelque chose en plus pour en dévorer les pages. L'auteur sème le trouble et les soupçons pèsent sur tout le monde et personne. J'avais à moitié résolu l'énigme mais la révélation finale a été une surprise.
  • rosedesbois Le 28 Juillet 2018 à 21:58
    Une très bonne lecture, qui vaut le coup d'être lu :)
  • Chocolapin Le 01 Novembre 2018 à 17:12
    Un thriller qui fait bien son travail pour la jeunesse. Intéressant.
  • Tell_Me_A_Story Le 09 Mai 2019 à 16:47
    Un récit très bien construit, des personnages justes et une intrigue haletante jusqu'au bout, le tout saupoudré d'une ambiance malsaine à souhait. Ce fût une réussite pour moi :)
  • Saiwhisper Le 13 Septembre 2019 à 15:20
    Voici un thriller psychologique qui m’a tenue en haleine ! Je ne pensais pas accrocher autant à cette histoire que j’ai finalement dévorée en quelques heures et qui m’a surprise avec son dénouement inattendu !
  • Thalie114 Le 29 Septembre 2019 à 17:40
    Un thriller jeunesse qui a réussi à me surprendre jusqu'au bout. De fausses pistes, un rythme qui s'accélère, des personnages déroutants... tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment.
  • Sucrette Le 10 Novembre 2019 à 13:14
    L’ambiance est terrible, les personnages intrigant ainsi que l’histoire . J’ai eu beaucoup de mal à décrochée du bouquin, malgré tout un peu prévisible quand même ...
  • soso76630 Le 24 Novembre 2019 à 18:36
    un thriller jeunesse qui m'a bien plu. J'ai vite accroché, mais la fin m'est vite apparue vers le milieu du livre
  • Setsuka Le 21 Mars 2020 à 11:20
    Un thriller YA très sympa, qui m'a prise par surprise :D
  • Sobro Le 01 Avril 2020 à 10:55
    Intrigue bien ficelée qui monte en puissance tout au long du récit