Last weekend

de Kara Thomas (2021)

16.4

Trois amis, une maison au bord d’un lac, une escapade secrète… qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

C’était censé être l’endroit rêvé où passer le week-end avec des amis. Mais lorsqu’elle se réveille seule et couverte de sang sur un chemin de randonnée, sans aucun souvenir des deux jours précédents, Claire comprend vite qu’il est arrivé quelque chose de terrible.

Trois personnes ont gravi la montagne ; une seule est redescendue.

Que s’est-il passé ? Où sont Kat et Jesse ? Claire sait que les réponses sont enfouies quelque part dans sa mémoire, mais elle ne tarde pas à comprendre que tout le monde a des secrets – y compris ses meilleurs amis. Et elle est presque certaine qu’elle ne va pas aimer ses souvenirs quand ils lui reviendront.

Titre original : That weekend (2021)

2021 Editions Castelmore

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 8 juillet 2021 | ISBN : 9782362317286

2021 [E-book] Editions Castelmore

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : ?B096KV13BT

• domi_troizarsouilles Le 30 Août 2021 à 22:42
    Ce roman aborde des sujets durs, que je ne peux dévoiler car ils ne le sont que petit à petit, mais sachez que "c’est du lourd". Cette histoire d’amnésie autour d’une disparition paraît classique, mais elle est traitée avec l’art habile de la suggestion et des fausses pistes: l’autrice nous mène par le bout du nez jusqu’au bout de ce thriller à multiples facettes qui ne cessent de nous surprendre!
  • Cocoontale Le 05 Septembre 2021 à 11:20
    Thriller décevant... Si vous pensez suivre l'héroïne au cœur de la montagne pour savoir ce qu'il s'est passé, laissez tomber tout de suite. C'est dit dans le résumé, elle ne se souvient de rien et pour la faire courte, il ne va rien se passer avant la 3e partie du roman, soit plus de la moitié. Les révélations finales sont tirées par les cheveux et les personnages ne sont pas attachants. Dommage.