Lost : Chaque mystère expliqué
Didi Chandouidoui2020

Plus de 400 questions sur l'univers de la série accompagnées de réponses dans l'ordre chronologique des épisodes. Que signifie 4 8 15 16 23 42 ? C'est quoi le Monstre ? Qui sont les Autres ? C'est quoi cette île ? Les explications, sourcées, parsèment les pages de ce guide.Véritable manuel pour s'y retrouver dans le puzzle LOST, cet ouvrage permet à chaque spectateur de ne plus être perdu.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 9798644031122

• Olive Verte Le 15 Juin 2020 à 18:28
    J'ai beaucoup aimé ce livre questions/réponses. Il nous permet de replonger dans l'univers, de nous rafraîchir la mémoire sur certaines révélations, ou même de nous donner des réponses à des questions que l'on se posait encore. C'est un très chouette complément à la chaîne youtube de Didi Chandouidoui. Je recommande à tous les fans de LOST.
  • ricmaz Le 19 Novembre 2020 à 11:25
    Un excellent livre pour tout fan de la série qui souhaite avoir un récap claire des choses qui se déroulent dans toute la série LOST. Petit bémol, et pourtant je ne chipote pas là-dessus normalement, mais le nombre de fautes d'orthographe ou de frappe est vraiment trop élevé. Une bonne relecture aurait été bien. Mais ça n'enlève rien à l'excellent contenu!