Love After Dark
G. H. David2019

16.8

David mène une double vie : homme d'affaires le jour, la nuit il devient « Le Baron », leader d'un gang de braqueurs qui suscite la crainte et impose le respect dans le milieu du grand banditisme. Mais ses ennemis sont nombreux, à commencer par la Mafia qui cherche à l'éliminer. Quand il rencontre Mahira, une jeune danseuse de cabaret, l'attirance est immédiate, le désir brûlant. Mais cette icône glamour est une femme dangereuse, capable du pire et qui cache, elle aussi, bien des secrets. Leur aventure est loin d'être sans risque. Les ennemis de David sont prêts à tout pour voir enfin « Le Baron » tomber et, entre leurs mains, Mahira pourrait devenir une arme redoutable. Pour survivre, David va devoir se mettre à nu et maîtriser ses démons...

2019 Editions City (Eden)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782824615288

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 422 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782824615288

• Lili Matoline Le 28 Août 2019 à 16:21
    Deux êtres solitaires, l’un ne sait plus qui il est, l’autre découvre qui elle est vraiment. Un scénario tout en beauté et finesse, une intrigue addictive, une plume magnifique, des personnages complexes et attachants, quelques petites touches d’humour, beaucoup d’émotions et de suspense. En bref, un ensemble explosif. N'hésitez pas à découvrir leur histoire.